Chamallow.

Aller en bas

Chamallow.

Message  Admin le Lun 16 Aoû - 18:02

Bélier Ascendant Gémeaux

L'ASCENDANT

L'ascendant correspond à la postion de l'horizon terrestre (Est) au moment précis de la naissance. C'est un élément essentiel du thème astral qui caractérise le plus la personnalité de l'individu, autant que la position zodiacale du Soleil (c'est à dire le signe solaire). L'ascendant représente les tendances naturelles, le caractère, le tempérament et les potentiels.
theme astral gratuit sur astroquick.fr

Votre Ascendant est dans le signe des Gémeaux
Outre les attributs que vous confère votre signe solaire, votre signe ascendant fait de vous une personne adaptable, au tempérament curieux et enjoué. Vous avez l'allure jeune, très expressive, et vous attirez beaucoup de gens par votre sympathie et votre sens de l’humour. Communiquer est votre point fort, aussi il est bon que vous exploitiez ce don par la parole, les écrits ou la voie audiovisuelle. Vous tendez parfois à vous disperser, surtout verbalement, et éprouvez des difficultés à vous concentrer car vous vivez par habitude dans une grande instabilité (c’est tellement amusant !). Mais attention au surmenage intellectuel ! Dans le domaine sentimental, vous pouvez trouver un certain équilibre auprès d’une personne dynamique, franche et gaie.

Ils ont l'ascendant dans le même signe que vous : Jean-Paul Belmondo, Michel Berger, Michel Delpech, Sacha Distel, Fernandel, Louis de Funès, Marlène Jobert, Gérard Lanvin, Gérard Lenorman, Enrico Macias, le Mime Marceau, Philippe Noiret, Tino Rossi, Mickey Rourque, Michel Sardou, Jules Verne.

LE SOLEIL

Le Soleil est représenté sur votre Carte du Ciel par un cercle avec un point en son centre. Il est en rapport avec la volonté, la vitalité et la créativité personnelle. Il définit la façon dont vous rayonnez dans votre entourage, votre autorité ou votre comportement en société.

Votre Soleil de naissance est en Bélier
A l'image de Mars, votre planète, vous êtes d'un tempérament dynamique, intrépide, franc et direct.
Ce sont donc à la fois l'énergie, l'esprit d'initiative, l'audace, l'ardeur et la franchise qui vous caractérisent. D'un naturel optimiste, vous ne reculez devant aucun obstacle, même - et surtout ! - si les risques encourus sont grands. Infatigable, votre grande énergie vous permet de fournir des efforts surhumains et de récupérer rapidement.
Cependant, votre caractère peut être parfois têtu, instable, irréfléchi et même… un peu naïf. Manquant souvent de diplomatie ou de ruse, vous agissez sur des coups de tête, par impulsions vitales et passionnées, ce qui peut vous valoir des inimitiés ou des désillusions. Malgré votre puissant désir d'agir et vos sincères motivations pour débuter quelque chose (tout nouveau, tout beau !) il faut avouer que vous allez rarement jusqu'au bout. En fait, vous aimez les défis et prenez beaucoup de plaisir dans la phase de conquête ou de reconquête. Ce que les autres apprécient en vous c'est votre franchise, votre spontanéité et votre courage.

Ils sont du natifs du même signe : Fanny Ardant, Marcel Aymé, Josiane Balasko, Raymond Barre, Charles Beaudelaire, Henri-Francois Becque, Jean-Paul Belmondo, Michel Blanc, Jacques Brel, Claire Brétécher, Jean-Claude Brialy, Charlie Chaplin, Marguerite Duras, Herbert Von Karajan, Jacques Lacan, Pauline Lafont, le Mime Marceau, Jean-Pierre Marielle, Nicoletta, Pierre Palmade, Antony Perkins, Jean-Marc Reiser, Jean Richard, France Roche, Simone Signoret, Ugo Tognazzi, Vincent Van Gogh, Paul Verlaine, Emile Zola.

Votre Soleil est situé en maison XI
Les relations, amitiés et protections jouent un rôle important dans votre vie. Vous vous identifiez souvent à vos projets, parfois à vos amis, à une cause sociale ou humanitaire. Vous avez le sentiment d'appartenir à une collectivité, à une équipe, et vous ressentez le besoin de rayonner en son sein. Vous éprouvez une certaine attirance pour l'avant-garde, la modernité et le futur, et vous intéressez aux techniques nouvelles. Votre sens médiatique peut vous amener à vous intéresser aux métiers de la publicité ou de l'audiovisuel.

LA LUNE

La Lune est représentée sur votre Carte du Ciel par un croissant, lequel symbolise les phases rapides de son cycle. Elle est en relation avec nos émotions, notre sensibilité et notre humeur (c'est pourquoi bien souvent notre “mauvaise humeur”, du fait de son cycle rapide, ne dure pas). Elle est également en rapport avec notre imaginaire, nos rêves nocturnes.

Votre Lune de naissance est en Sagittaire
"La lune en Sagittaire avance plus vite que le voyageur".
D'un tempérament enthousiaste, vous êtes de nature joviale, communicative, franche mais également rebelle. L'inactivité, même momentanée, vous pèse lourdement, à moins que votre penchant pour la philosophie ou les religions cadre avec votre quotidien. Le risque, l'aventure vous tentent, c'est pourquoi les voyages, les expéditions en pays lointains vous attirent irrésistiblement, mais une vie quotidienne libre et indépendante peut également vous convenir. Vous pouvez vous passionner pour l'équitation, la peinture ou la danse.

Ils ont la Lune dans le même signe : Salvatore Adamo, Honoré de Balzac, Hector Berlioz, Maurice Chevalier, Jacques Chirac, Stéphane Collaro, Mireille Darc, Jean Jaurès, Catherine Lara, Yannick Noah, Loic Peyron, Pablo Picasso, Marie-France Pisier, Michel Polnareff, Vincent Van Gogh.

Votre Lune est en maison VI
Vous êtes assez sensible aux changements climatiques et aux ambiances, surtout celles du travail. Si l'atmosphère est bonne, vous vous surpassez. Sinon, on vous reproche votre instabilité professionnelle. Il faut dire que votre humeur est assez changeante et souvent maussade. Le besoin de maîtriser vos émotions peut vous amener à une discipline de vie, voire une ascèse.

MERCURE

La planète Mercure est représentée sur votre Carte du Ciel par un croissant au-dessus d'un cercle et d'une croix. Elle est en rapport avec votre intellect et votre capacité à communiquer. Elle est également en relation avec votre système nerveux et votre capacité de réflexion.

Votre Mercure de naissance est en Bélier
Votre intellect est tourné de façon naturelle vers l'argumentation et l'action rapide. Vous avez la répartie prompte et facile, ce qui parfois vous amène aux discussions passionnées avec vos interlocuteurs. Il faut dire que vous ne prenez pas de gants pour dire ce que vous pensez et que vous avez souvent tendance à l'exagération ! Néanmoins, on apprécie votre esprit vif qui envisage rapidement une situation, votre côté débrouillard et bricoleur qui se sort de tous les pièges.

Ils ont Mercure dans le même signe : Michel Blanc, Bertrand Blier, Jacques Brel, Claire Brétécher, Charlie Chaplin, Jean-Pierre Coffe, Pierre Desproges, Emmanuel Kant, Jacques Lanzmann, Thierry le Luron, Michel Leeb, Gérard Oury, Plantu, Jackie Sardou, Emile Zola.

Votre Mercure est en maison XI
Vos relations sont nombreuses mais vous avez tendance à courir deux lièvres à la fois, surtout dans les affaires. Votre sens du négoce et votre esprit d'équipe peuvent faire de vous le porte-parole d'une cause ou d'une collectivité. Votre sens psychologique aiguisé, votre ingéniosité et votre inventivité vous accordent beaucoup de contacts et d'opportunités. Vous accordez beaucoup d'intérêt à l'avant garde, aux inventions futuristes, aux moyens modernes de communication.

VENUS

La planète Vénus est représentée sur votre Carte du Ciel par un symbole qui ressemble à celui de Mercure, sans le croissant. Vénus est en relation avec vos valeurs personnelles, votre façon d'aimer, de vivre vos amours. Elle est également en rapport avec vos goûts et la qualité de vos sentiments.

Votre Vénus de naissance est en Bélier
Avec vous, l'amour ressemble à un feu de paille, surtout pendant la jeunesse. L'impulsivité qui vous caractérise fait que vous vous prédisposez aux coups de foudre, aux passions subites. En fait, vous aimez plus avec votre tête qu'avec votre cœur. Ceci ne veut pas dire que vous n'éprouvez pas de sentiments, mais ceux-ci dépendent de la puissance de votre désir à l'égard de votre partenaire. Et pour que ce désir soit stimulé, il faut que vous ayez l'impression que l'autre est - ou reste - à conquérir. Dépassé le stade de la conquête, l'amour ressemble souvent à un combat, dont vous sortez parfois assez ébouriffé ! Vous avez besoin de renouveler votre désir de conquête et pour cela il vous faut prendre du recul par rapport à l'être aimé. Si vous n'acceptez pas de vous éloigner de temps en temps de votre partenaire, vous risquez de tomber dans le piège de la passion destructrice ou des éternels "festins des reproches", lesquels vous en conviendrez, ne sont jamais pour arranger les choses…
Vous trouverez votre équilibre en fréquentant une personne indépendante, autonome, aimant les situations imprévues et (très important !) que vous pourrez souvent reconquérir. Évitez les dépenses extravagantes pour séduire ou reconquérir l'être aimé. Car en fait, l'un des plus beaux cadeaux que vous puissiez lui faire, c'est de lui téléphoner pour lui annoncer que vous arrivez dans cinq minutes. Et c'est comme cela que l'on vous aime…

Ils ont Vénus dans le même signe : Charles Beaudelaire, Jean-Paul Belmondo, Michel Blanc, Jean-Claude Brialy, Jean-Pierre Coffe, Pierre Desproges, Michel Fugain, Daniel Gélin, Gérard Lenorman, Marcel Pagnol, Madeleine Renaud, Auguste Renoir, Stevie Wonder.

Votre Vénus est en maison XI
Vous avez besoin de liberté et d'espace dans votre façon d'aimer. Vous rencontrez toujours vos partenaires dans le cadre amical. C'est la métamorphose de l'amitié en amour, ou de l'amour en amitié. De nature sympathique, sachant vous rendre agréable aux autres, vous cultivez un certain altruisme qui vous accorde des amitiés (féminines le plus souvent) sincères et fortes. Vous prenez plus de plaisir à "dresser des plans sur la comète" qu'à… l'attraper.

MARS

La planète Mars est représentée sur votre Carte du Ciel par un cercle duquel sort une flèche. Énergie masculine, elle est un symbole de virilité et d'action. Mars est en rapport avec votre puissance d'action, vos initiatives personnelles et l'énergie dont vous disposez. Elle est également en relation avec votre combativité - ou votre agressivité - et votre capacité à surmonter les obstacles.

Votre Mars de naissance est en Taureau
Vous démarrez lentement mais sûrement, et vous faites preuve de constance et de continuité dans l'effort. Malgré un caractère entier, entêté et parfois vindicatif, vous savez tracer votre sillon avec persévérance et sérieux. On connaît bien votre grande capacité de travail et votre endurance. Vous n'aimez pas que l'on vous attaque de front ni que l'on vous taquine sournoisement. Vos colères peuvent être terribles, mais il en faut beaucoup pour que vous sortiez de vos gonds.

Ils ont Mars dans le même signe : Jean Alési, Arthur Ashe, Richard Bohringer, Claude Chabrol, Charlie Chaplin, Jean-Pierre Coffe, Jean Gabin, Pierre Mondy, Samuel Peckinpah, Jean Richard, Lambert Wilson.

Votre Mars natal est en maison XII
Vous vous confrontez quelquefois à l'adversité car votre action n'est pas directe, mais biaise souvent ou se surestime. Veillez à vous exprimer sans retenue ni fausse honte. Vos activités nécessitent une confidentialité, une activité physiquement éprouvante ou beaucoup de compassion. A un niveau plus élevé, vous pouvez mener un combat spirituel (contre l'ignorance ou la misère, par exemple).
Vos désirs profonds restent le plus souvent secrets, inavoués. Si vous adoptez une attitude sournoise ou paranoïaque, vous vous attirerez des ennemis ou deviendrez victime de vindictes, voire d'agression. Prenez garde à une certaine tendance à la toxicomanie ou à l'alcoolisme.

JUPITER

Jupiter est la plus grosse planète du système solaire. Elle représente votre potentiel d'expansion, de croissance, et de chance. Elle est en rapport avec votre enthousiasme, votre propension à exprimer la joie, à voir les choses de façon positive. Mais elle prédispose également aux excès.

Votre Jupiter de naissance est situé en Lion
Votre moi s'impose généralement de façon seigneuriale, car vous avez besoin d'être quelqu'un, de représenter quelque chose d'important. D'une nature ambitieuse mais démonstrative et loyale, votre sincérité et la noblesse de sentiment vous accordent une large estime. Vous dédaignez tout ce qui est obscur et mesquin, car vous êtes la franchise même. Vous avez généralement de la chance au jeu, mais vos chances de réussite se situent plutôt dans l'enseignement ou la maîtrise d'un art, ou dans l'éducation des enfants. Les vôtres seront pour vous la source de grandes satisfactions. Si vous êtes de nature artiste, vos plus grandes joies se vivront sur la scène ou dans la période de création.

Ils ont Jupiter dans le même signe : Salvatore Adamo, Jean-Jacques Annaud, Michel Audiard, Pierre Bachelet, Jean Carmet, Pauline Carton, Catherine Deneuve, Paul Gaugin, Annie Girardot, le Pape Jean-Paul II, Herbert Von Karajan, Jean-Claude Killy, Sophie Marceau, Jean-Pierre Marielle, Antony Perkins, Marie-France Pisier, Michel Platini, Raimu, Hubert Reeves.

Votre Jupiter est en maison III
Vos relations avec l'entourage, au sein duquel vous vous affirmez ou duquel vous pouvez tirer d'heureux profits, sont facilitées. Enthousiaste pour les études, vous prenez plaisir à apprendre ; vous bénéficiez quelquefois de protections ou de chance venant de vos frères ou de vos sœurs, avec lesquels vous partagez d'heureux moments. Le foisonnement de vos idées et votre intellect prolifique vous amènent opportunités et protections dans le domaine de la communication et des médias.

SATURNE

Saturne, qui se différencie des autres planètes par ses célèbres anneaux, est un peu moins grosse en taille que Jupiter. Elle est en rapport avec vos restrictions, vos blocages, vos limitations, mais également l'acquisition des connaissances et l'élévation sociale. Elle est également en relation avec votre part de sagesse intérieure et votre goût de l'effort personne.

Votre Saturne se situe dans le Bélier
Typique d'une recherche intérieure audacieuse, d'une auto-analyse parfois angoissante ou, au contraire d'une création maîtrisée, dans laquelle on se fourvoie sans limites. Vous avez généralement tendance à réfréner vos élans, à inhiber votre capacité d'action, à bloquer ou refouler votre libido. Si vous réussissez à dompter votre rancune ou vos complexes, vous pouvez parvenir à une maîtrise de vos capacités et développer de réels talents.

Ils ont Saturne dans le même signe : Charles Beaudelaire, Boris Becker, Bertrand Blier, Jean-Pierre Coffe, Francis Ford Coppola, Pierre Desproges, Jean-Pierre El Kabbach, Herbert Von Karajan, Bernard Kouchner, Bernadette Lafont, Jean Mermoz, Pierre Palmade, George Washington.

Votre Saturne est en maison XI
Vous pouvez concrétiser des projets à long terme grâce à votre sens des responsabilités sociales. Vous pouvez occuper un poste clé au sein d'une équipe. Vous trouvez vos amis (vous les comptez sur les doigts d'une main) parmi les personnes sérieuses ou âgées et possédant de l'expérience.
avatar
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://humour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum