Envie de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ma Mère....

Aller en bas

Ma Mère.... Empty Ma Mère....

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:30

Si tu vois un bateau qui flotte sur l'eau c'est que ta mère n'est pas à bord !!!!!


Ta mère est tellement vieille que dans sa première photo de classe on voit Jésus !


Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant le soleil tout le monde crie : "une éclipse "!


Ta mère est tellement radine que quand elle va aux toilettes elle utilise les deux côtés du papier toilette.


Ta mère elle est tellement petite qu'elle a toujours la tête dans le cul


Ta mère est tellement petite que quand elle a ses règles, elle se prend les pieds dans le fils du tampon.


Ta mère est tellement liftée que quand elle a ses règles elle saigne du nez.


Ta mère est tellement liftée qu'elle a le nombril au milieu du front.


Ta mère a tellement mauvaise haleine qu'on a l'impression qu'elle a l'anus derrière les dents.


Ta mère sent tellement mauvais que même le pschit des chiottes ne fait pas effet sur elle.


Ta mère fait tellement moche qu'elle a pas besoin de mettre unmasque pour jouer dans scream 4.

Ta mère ets tellement moche qu'on est obligé de lui accrocher un jambon autour du coup pour que le chien joue avec elle ta mère... TA MERE!!!!!!!


Ta mère est tellement radine que quand elle vomit elle sert les dents pour garder les gros bouts


Ta mère, c'est comme une mégadrive, elle a 32 bits dans le cul !


Ta mère elle est tellement grosse que quand je la contourne en bog je tombe en panne d'essence.


Ta mère est tellement pauvre ke ken elle vomi elle serre les dents pour garder les gros morceaux !


Ta mère est tellement conne kel a fai la connerie d'épouser ton père


Ta mère est tellement grosse qu'elle fabrique ses tampax avec la moquette !


Ta mère est tellement veille quel fait du lait en poudre !


Ta mère elle est tellement conne, qu'elle croit que les freins à disques d'une voiture font de la musique quand on freine.


Ta mère est tellement grosse que lorsqu'elle tombe du lit elle tombe des 2 bords !!!


Ta mère est tellement grosse que lorsqu'elle se baigne les baleines se mettent en rond en l'entour et chante " we are family "


Ta mère mange tellement de cerises ke kan elle chi elle chi dé mon chérie !


Ta mère et tellement grosse que quand elle rentre dans un magasin mammouth on dit bonjour patronne.


Ta mère est tellement conne que quand elle prend sa douche, elle prend son parapluie !!!
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mère.... Empty Re: Ma Mère....

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:31

Ton père est tellement con qui couche avec ta mère !


Ta mère est tellement conne que quand on lui a donné un formulaire là ou il y a écrit "ne pas répondre à la question " elle a mis ok !


Ta mère est tellement pauvre que quand on casse une toile d'araignée elle dit : mais qui a ouvert les rideaux.


Ta mère pue même par texto !


Ta mère esr tellement grosse que ses seins lui servent de parachute.


Ta mère elle pue tellement que ton père préfère dormir dans les chiottes.


Ta mère est tellement moche que ton daron préfère baiser avec CHITA.


Ta mère est tellement moche que son visage sert de masque aux Zoulous.


Ta mère à la plus grosse paire de couilles de tout le quartier !


Ta mère elle aime bien par derrière, c'est mon chien qui m'a dis ça !


Ta mère, c'est comme les caddies, tu mets dix balles et c'est parti !


Ta mère est tellement grosse qu'elle se souvient même plus de ses pieds.


Ta mère est tellement salope que pour se masturber elle est obligée de louer la foreuse d'euro-tunnel


Ta mère est tellement grosse que quand elle promène habiller en bleu dans le milieu de la rue tout le monde crient "ATTENTION UNE INONDATION !!!"


Ta mère est tellement ridée que quand elle passe à la caisse ça sonne.
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mère.... Empty Re: Ma Mère....

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:32

Ta mère est tellement noire que quand elle met de l'huile sur les jambes, on croit qu'elle a mis un pantalon en cuir


Ta mère est tellement grosse que pour la photographier il faut un satellite.


Ta mère est tellement sèche que même les morpions sont obligés de se balader avec une gourde.


Ta mère put tellement de la gueule que quand elle parle elle tue tout le monde.


Ta mère est tellement grosse, que ton père a dû demandé à toute sa famille pour lui aidé a trouvé son trou du cul !


Ton père est tellement con, que quand on lui dit qu'il y a un oiseau dans l'air, il regarde par terre !


Si les rues étaient pavées de bite, ta mère marcherait sur le cul !


Ta mère est tellement vieille que quand Moïse a traversé la mer elle était de l'autre côté en train de pêcher !


Ta mère est tellement grosse que pour l'éviter quand elle traverse au rouge il me faut un plein.


Ton père est tellement gros que quand il se met au lit avec ta mère on se demande qui lèche les seins de qui.


Ta mère est tellement grosse est poilue qu'il me faut une carte pour trouver sa chatte.


Ta mère est tellement radine que quand elle vomit elle sert les dents pour garder les gros bouts


Ta mère est tellement vieille que quand on lui tire sur les seins c'est du lait en poudre qui sort !


Ta mère est tellement poilue qu'on peut faire des scoubidous !


Ta mère est tellement conne que pour s'acheter un magnétoscope elle a vendu sa télé !


Ta mère est tellement grosse que quand elle va au cinéma elle prend forfait famille.


Ta mère est tellement grosse que quand tu frappes dessus ça fait des vagues.


Ta mère est tellement conne que quand ton père éteint sa clope ; elle crie mais qui a éteint la lumière ?

Le lit de ta mère c est comme la mort tout le monde y passe.


Ta mère est tellement grosse que quand elle pète dans la rue les gens croient qu'un immeuble s’est écroulé.


Ta mère elle est tellement petite que pour se suicider elle se jette d'un trottoir.


Ta mère est tellement conne qu’elle croit que ton père c'est son lave chatte !


Ta mère est tellement moche que quand ton père a dit à ta mère attend chérie j'arrive dans deux minutes il est plus jamais revenu !


Ta mère est tellement grosse que les astronautes croyaient qu il y avait une bosse sur la terre !


Dernière édition par Emma le Mer 18 Aoû - 6:34, édité 1 fois
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mère.... Empty Re: Ma Mère....

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:34

Ta mère est tellement poilue que quand elle se balade les gens crient : "Au secours, un yeti."


Ta mère est tellement grosse que quand elle se balade avec un tee-shirt rouge dans la cité les gosses croient, que c'est le camion de la croix rouge.


Ta mère elle mange tellement de nougat qu'elle chie des milkiway.


Ta mère est tellement grosse qu'elle repasse ses habits sur l'autoroute.


Ta mère est tellement conne qu'elle c'est fait renverser par une voiture qui était stationnée !


Ta mère est tellement grosse que quand elle met un tee-shirt X FILE les hélicos se posent dessus !


Ta mère elle est tellement grosse que quand elle ve se passer le verni a ongle on appelle un peintre pour immeuble.


Ta mère est tellement conne que quand elle fait une faute sur l'ordinateur elle met du tipex.


Ta mère est tellement petite que sa tête put des pieds.


Ta mère est tellement vieille qu’elle a passé son permis sur un dinosaure.


Ta mère est tellement grosse qil lui faut trois tapis pour faire son string.


Ta mère et tellement grosse que mac Giver pourrez faire une montgolfière avec son slip.


Ta mère est tellement grosse que quand j'ai fini de la baiser je me suis retourné deux fois et j`étais encore sur elle !


Ta mère est tellement conne que quand elle va au cinéma elle prend une télécommande.


Ton père a tellement une petite bite que ta mère s'en sert comme cure-dent.


Ta mère est tellement grosse qu'elle utilise un boomerang pour mettre sa ceinture.


Ta mère est tellement crade que quand elle pète ça pique les yeux !


Ta mère est tellement moche que quand elle va à la banque, ils éteignent les caméras.


Ta mère est si petite que si elle s'assied sur la bordure du trottoir, elle a les jambes qui pendent.
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mère.... Empty Re: Ma Mère....

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:36

Ta mère est tellement noire que le soleil lui envoie des factures.


Ta mère est tellement petite que pour se suicider elle saute d'un trottoir.


Ta mère est tellement maigre que le long d'un mur on dirait un poster.


Ta mère est tellement conne que quand elle joue avec son chien c'est elle qui va chercher la balle!


Ta mère elle est tellement grosse que quand elle va au cinéma elle paye tarif de groupe.


Ta mère elle est tellement grosse que pour télécharger sa photo, tu mets trois heures avec l'ADSL !

Ta mère est tellement grosse qui lui faut un satellite pour prendre une photo de son cul.


Ta mère est tellement grosse quand elle prend un micro elle le met dans son trou de cul.


Ta mère est tellement radine que quand on lui demande 5 euros elle répond :
Quoi ? 4 euros !! j'ai pas 3 euros ! qu'est-ce que tu vas faire avec 2 euros ? Tiens 1 euro partage avec tes 9 frères et soeurs et rend moi la monnaie !


Ta mère est tellement grosse qu'elle se fait vernir les ongles par un peintre bâtiment.


Ta mère est tellement conne qu'elle est morte de faim et de soif dans un supermarché.


Ta mère est tellement conne qu'elle vend la télé pour acheter la vidéo.


Ta mère est tellement grosse que quand elle traverse la rue c'est les voitures qui ont peur de se faire écraser.


Ta mère est tellement conne que quand elle raconte une histoire au bébé c'est lui qui lui explique.


Ta mère est tellement grosse que quand elle se penche au balcon, les passants se prennent les seins dans la gueule.


Ta mère elle est tellement grosse que pour se torcher elle doit appeler a l'aide.


Ta mère, elle est tellement grosse que lorsqu'elle va dans la mer elle génère un raz de marée..


Ta mère est tellement grosse que quand elle prend son bain elle prend une heure pour laver chacune de ses fesses.


Ta mère a tellement les dents jaunes que les autos ralentissent lorsqu’'elle sourit.


Ta mère est tellement conne que quand elle envoie un fax elle met un timbre.


Ta mère est tellement grosse que quand elle va en Irak avec des hauts talons elle trouve du pétrole.


Ta mère est tellement conne qu'elle achète que de l'eau plate parce que la gazeuse elle croit qu'on pète dedans pour y mettre du gaz.


Ta mère est tellement grosse que quand elle marche, elle ne voit pas le bout de ses pieds.
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mère.... Empty Re: Ma Mère....

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:37

Ta mère est tellement grosse que quand elle s'habille en blanc et qu'elle va faire du ski, on crie AVALANCHE !


Ta mère est tellement poilue qu'il faut la rouler dans la farine pour savoir qu'elle mouille.


Ta mère mange tellement de cacahuètes que quand elle chie, elle chie des snickers !


Ta mère est tellement sale que même ses morpions ont des poux.


Ta mère est tellement conne qu'elle croit que le téléphone sans fil c'est pour appeler les sourds.


Ta mère est tellement grosse que quand elle pète, il y a Greenpeace qui s'insurge contre la reprise des essais nucléaires.


Ta mère, c'est comme les caddies, tu mets dix balles et c'est parti !


Ta mère est tellement grosse qu'elle se souvient même plus de ses pieds.


Ta mère, elle suce des ours devant le Prisu !


Ta mère elle aime tellement le cul qu'on lui laisse des pourboires !


Ta mère est tellement grosse que quand elle s'allonge sur la plage les partisans de GreenPeace la remettent à l'eau en croyant voir une baleine échouée !


Ta mère est tellement poilue que quand elle va promener le chien, c'est elle qu'on caresse.


Ta mère est tellement vieille qu'elle a connu Tabata Cash vierge.


Ta mère est tellement conne, lorsque qu'on lui demande ce que c'est la ménopause elle croit que c'est une touche de magnétoscope.


Ta mère est tellement moche que si j'avais sa tête à la place de mon cul j'aurais honte de chier.


Ta mère est tellement grosse que tous les savants du monde étudient ses traces de pas en croyant avoir découvert un nouveau type de dinosaure.


Ta mère est tellement grosse que quand elle va à la piscine avec un maillot noir et blanc on crie sauver Willy !


Si les avions vols c'est que ta mère n'est pas dedans !


Ta mère est tellement plate qu'on pourrait la faxer !
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mère.... Empty Re: Ma Mère....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum