Envie de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire - Page 2 Empty Re: Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:21

Par un beau dimanche après-midi, un pêcheur taquine tranquillement le brochet sur un petit affluent de la Loire. Un promeneur s'approche :
- Bonjour Monsieur. Dites-moi, vous n'auriez pas vu ma femme tantôt ? C'est une jeune femme blonde et elle est vêtue d'une jolie robe bleue à fleurs.
Le pêcheur répond :
- Oui en effet, elle est passée, il y a un quart d'heure environ.
- Oh eh bien j'ai intérêt à me dépêcher si je souhaite la rejoindre avant qu'il ne fasse nuit.
- Bah? ne vous inquiétez pas ! Avec le peu de courant qu'il y a par ici, vous l'aurez rattrapée d'ici 10 minutes en marchant normalement.
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire - Page 2 Empty Re: Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:21

C'est le petit frère qui entre dans la salle de bain où se lave sa grande soeur. Il s'approche de la douche et dit:
- Tu me montres tes seins ?
- ça va pas non, barre-toi petit con !
- Si tu ne me les montres pas je dirais à papa que tu as piqué du fric dans son portefeuille, et elle finit par lui montrer.
- Tu me montre ton sexe ?
- Ha non les seins, c'est une chose, mais ça non !
- Si tu ne me les montres pas je dirais à papa que tu as piqué sa voiture hier soir et elle finit par lui montrer
- Je peux toucher ?
- Ha non te montrer c'est une chose mais ça non !
- Si tu ne me laisses pas toucher je dirais à papa que tu as fait dormir ton copain à la maison hier soir, et elle finit par lui laisser toucher. Le gamin excité dit alors :
- On baise ?
- Ça va pas la tête
- Si tu veux pas je dirai à papa que ton copain a piqué ses fringues, Ils baisent et après l'acte la soeur se retourne vers son frère et lui dit :
- Tu sais que tu baises mieux que papa ? et le frère répond :
- Ouais je sais maman me l'a déjà dit !!!
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire - Page 2 Empty Re: Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:21

Un jeune homme de 18 ans voudrais se marier avec une vieille femme extrèmement riche et qui va bientôt mourrir; car il veut récuperer sa fortune afin d ne jamais travailler.
Quelque jours plus tard, il trouve une vieille femme de 95 ans extrèmement riche. Elle est tout a fait d'accordpour le principe mais impose une condition:
- "Tu dois faire l'amour avec 2 fois".
Le jeune garçon ne voit aucun problème à ça et accepte.
La première fois se déroule 2 jours plus tard. Malheureusement, lors de l'acte, le jeune homme a affreusement mal et il y a du sang partout sur le lit.
Il est obligé de s'appliquer une pomade pendant deux semaines.
La 2eme fois se déroule à merveille. Il arrive meme à jouir!! Ne comprennant pas ce qui c'etait passé la première, il demande:
- " C'est incroyable ce que j'ai ressentis ce soir mais la 1ere fois etait horrible et très douloureuse pour mon pénis. pourquoi?"
La vieille dame lui répond:
- " tu sais que après la crôute, il y a le pu!!"
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire - Page 2 Empty Re: Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:22

Un type entend frapper à sa porte, il ouvre et trouve le sherif en grande tenue.
- Je suis désolé, annonce le shérif, mais j'ai une mauvaise nouvelle, une bonne et une très bonne...
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire... bon allez... la mauvaise...
- Je suis navré, mais on a repêché le corps de votre femme dans une petite crique ce matin
- Oh mon dieu !... c'est terrible ! et la bonne nouvelle ?
- Eh bien son corps était recouvert de homards et de langoustes !
- Ah bon... j'ai peur de ne pas comprendre... et c'est quoi la très bonne nouvelle ?
- On la ressort que demain matin !
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire - Page 2 Empty Re: Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:22

C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire:
- Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait.

- A oui,qui faite son anniversaire?
- Ma ptite foeur !
- Ah,et il faut métre un nom sur le gateau ?
- Moui,pétale !
- Oh,c'est joli comme nom,et qui a eu cette idée ?
- Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!
- Ah,et toi c'est quoi ton nom ?
- Poutrelle!
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire - Page 2 Empty Re: Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:23

Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l’école en larmes. La maîtresse s'approche de lui :
- Qu'est ce qu'il y a mon petit ?
- OUIIN . Ce matin, Maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître
- Oui bien sur, c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irais les noyer !!!
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire - Page 2 Empty Re: Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:23

Un gars drague une blonde dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l'invite à entrer et très vite ils se retrouvent au lit.
- Je n'ai pas de préservatifs, dit le gars.
- Ne t'inquiète pas, fait la blonde, je prends la pilule. Et puis j'ai tellement envie de toi.
Ils font l'amour. Et quand c'est terminé, le garçon dit :
- J'espère que tu n'as pas le sida ?
- Bien sûr que non ! Tu peux en être certain.
- Je préfère ça. Parce que je ne tiens pas à l'attraper une deuxième fois !
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire - Page 2 Empty Re: Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:23

Un petit enfant, sans bras, est a la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande a la classe qui sait nager, le petit répond :
- Moi monsieur, moi monsieur .
- Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises.
- Si si monsieur. Et le petit saute a l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive a nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :
- C'est bien petit, mais où t'as appris a nager ?
- C'est mon papa, toutes les semaines il m’amène a la mer et me jette dans l'eau , il faut que je revienne a la nage.
- Et c'est pas trop dur ?
- Non, le plus dur, c'est d'arriver a sortir du sac plastique ...
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire - Page 2 Empty Re: Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:24

Un mec et un nana son assis sur un canapé, lui regarde la télé et elle tricotte (couple moderne, donc). Le chien fait ses petites affaires devant le feu de cheminée quand soudain le mec bondit et se met à hurler :
- Putain je suis sûr que tu fais des pipes au chien !
Interloquée la fille le regarde :
- Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?!
- À chaque fois que tu bailles, il bande !
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire - Page 2 Empty Re: Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:24

C'est une dame qui va voir son médecin et qui lui dit :
- Docteur, mon mari ne bande plus, c'est une catastrophe.
Le médecin lui répond alors :
- Ce n'est pas grave, donnez lui 2 de ces pilules, vous verrez ça marche très bien, mais attention, 2 pas plus!!
Le lendemain, coup de fil de la dame qui raconte :
- Docteur, c'est affreux, comme j'avais des doutes sur l'efficacité des pilules, je lui ai donné la boite.
- Et alors?
- Il s'est jeté sur moi ma fait l'amour 25 fois, puis il a violé 10 fois la bonne, 5 fois le chien et il s'est effondré.
- Et maintenant, que fait-il?
- Ben il est mort et les pompes funèbres sont en train de le branler pour pouvoir fermer le cercueil!!
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire - Page 2 Empty Re: Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:25

C'est une petite fille qui regarde sa maman se maquiller après la douche et qui demande:
- Maman, qu'est-ce que c'est ça?
La maman répond:
- C'est ma poitrine, ou mes seins si tu préfères. Tu en auras aussi des comme ça quand tu seras grande. La petite fille voit alors son papa qui sort de la douche et dit:
- Qu'est-ce que c'est que ça papa?
Le père répond:
- Ça c'est mon pénis.... La petite fille demande:
- Et j'en aurais un aussi?
Le père:
- Oui tu en auras un. La petite fille:
- Quand Papa? Quand je serai grande?
- Quand tu seras grande, si tu es bien sage, tu en auras un... Et si tu n'est pas sage, tu en auras plusieurs!
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire - Page 2 Empty Re: Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:25

Un condamné à mort est installé sur la chaise. On fait sortir le public et, au fur et à mesure que le bourreau tourne la manette, la lumière baisse dans la salle des visiteurs. Théoriquement, quand la lumière s'éteint, le type est mort. D'un seul coup, c'est le noir complet, ce qui n'est pas normal ! Le bourreau râle, peste et tempête et passe dans la salle du supplice.
Quelques secondes après, on entend le condamné hurler comme une bête. Le prêtre se précipite et revient blanc comme un linge :
- Les salauds, les plombs ont pété, ils le finissent à la bougie !
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire - Page 2 Empty Re: Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:25

Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
- Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !
Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité :
- Guy, tu es vétérinaire...
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire - Page 2 Empty Re: Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:26

Dans une distillerie écossaise, un employé déboule essoufflé dans le bureau du directeur en criant :
- Patron, Patron !!! Mac Yavel est tombé dans la cuve à whisky !
- Oh my god !!! Il est mort ?
- Hélas oui... Mais il a quand même eu le temps de ressortir trois fois pour aller chercher des olives et des cacahuètes...
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire - Page 2 Empty Re: Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:26

Un type fauché cherche une pute pas cher.
Il finit par en trouver une dans ses prix.
Ils montent chez elle.
Il sent une résistance.
Il lui demande si elle est vierge.
Elle répond:
- Non, pousse plus fort, c'est de la croûte !
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire - Page 2 Empty Re: Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:26

daho - Notice d'information et de mise en garde contre les Grizzly :
Au vu du nombre important d'incidents homme-grizzly repertoriés dans l'État, le Département de la Pêche et des Loisirs informe les auto-stoppeurs, les campeurs, les chasseurs et les pêcheurs de toujours rester sur leurs gardes dès lors qu'ils pénètrent un Parc National. Nous conseillons à ces personnes de toujours porter sur elles des petites clochettes sonores destinées à éviter de surprendre les ours dans leur sommeil.
Nous leur conseillons aussi de toujours porter sur eux un flacon de poivre en spray destiné à être pulvérisé sur la gueule de l'animal dans le cas d'une rencontre fortuite. Ces mêmes personnes auront tout intérêt à relever tous les signes témoignant d'une activité des Ursidés.
En particulier, apprendre à reconnaître la différence entre les matières fécales des ours noirs, et celles des grizzlis :
- les crottes des ours noirs sont petites, contiennent des pépins de baies et de la fourrure d'écureuils;
- les crottes de grizzlis sont beaucoup plus grandes, contiennent des petites clochettes sonores et sentent le poivre.
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire - Page 2 Empty Re: Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:27

Un mec veut voir les putes avec 10 € seulement en poche il voit la première et lui demande ce qu'elle fait pour 10 €...
- RIEN, connard!
Il voit la deuxième et lui demande ce qu'elle fait pour 10 €...
- RIEN, fauché!
Il voit la troisième et lui demande ce qu'elle fait pour 10 €...
- RIEN mais va voir la Monique au fond du port Il voit la Monique et lui demande ce qu'elle fait pour 10 €...
- Pour 50F tu peux me faire minette
Là, Elle soulève sa jupe... Et le gars voit des trucs qui bougent...
- Mais c'est des morpions ???!!!!!!!!!
- Pour 10 € tu ne voulais quand même pas des GAMBAS
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire - Page 2 Empty Re: Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:27

C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19 1/2. Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant 2eme trimestre : idem Alors le père frappe son fils tous les soirs , il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus. 3eme trimestre :
idem Le père devient fou. Il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit
- Arrête, tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet !
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire - Page 2 Empty Re: Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

Message  Emma Mer 18 Aoû - 6:28

Mac Allister et Mac Farman rentre à pied du pub un soir. Il y a du brouillard, et manque de chance, une voiture sort de la route et vient faucher le pauvre Mac Allister.
Son camarade se dirige alors vers son domicile pour annoncer la triste nouvelle à sa femme:
- Je suis bien chez madame veuve Mac Allister?
- Vous êtes chez madame Mac Allister mais pas veuve...
- COMBIEN VOUS PARIEZ????
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ses gouts, moi ça me fait rire - Page 2 Empty Re: Chacun ses gouts, moi ça me fait rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum