Envie de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Il faut de tout pour rire...!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il faut de tout pour rire...!!! - Page 2 Empty Re: Il faut de tout pour rire...!!!

Message  Emma Mer 18 Aoû - 7:00

Un jeune garçon s'adresse à son père :
- Dis papa, quelle est la différence entre CONCRÈTEMENT et POTENTIELLEMENT ?
Le père, après une minute de réflexion, appelle sa femme et lui demande :
- Dis moi chérie, accepterais-tu pour un million d'euros de coucher avec Alain Delon ?
Sa femme qui répond aussitôt :
- Mais mon chéri, nous sommes mariés depuis si longtemps...
Le mari insiste, et sa femme lui répond :
- Oui.. En fait Alain Delon il est pas mal et puis un million d'euros .. Oui je crois que j'accepterai, en fait, c'est sur, je dis oui sans hésitation !
Le mari se retourne vers son fils et lui dit :
- Tu vois petit, avec ta mère à la maison on a POTENTIELLEMENT un million d'euros mais... CONCRÈTEMENT on a une salope !
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Il faut de tout pour rire...!!! - Page 2 Empty Un type dans un bar à la fille d'à coté:

Message  Emma Mer 18 Aoû - 7:01

- T'es pas mal mais t'as un gros cul. La fille se retourne et lui envoie une claque.
- Je t'assure t'es pas mal mais t'as un gros cul. La fille se retourne encore et lui envoie son poing dans la gueule.
- C'est dommage car t'est vraiment pas mal mais t'as des petits seins.
- Ah non j'ai des gros seins.
- Non non excuse moi mais je m'y connais en nichons et tu as des touts petits seins, mais remarque je connais un moyen pour faire grossir le seins.
- Et tu fais comment ?
- Tu prends du papier toilette et tu te le frottes entre les seins.
- Tu te fout de ma gueule ou quoi.
- Mais non regarde ça à bien marché pour ton cul!!!!!!!
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Il faut de tout pour rire...!!! - Page 2 Empty Re: Il faut de tout pour rire...!!!

Message  Emma Mer 18 Aoû - 7:01

- À l'approche des fêtes, trois copains se rendent dans un grand magasin pour trouver un cadeau pour leur femme.
Le premier dit:
- Je vais lui acheter une robe et du parfum; si elle n'aime pas la robe, elle pourra toujours porter le parfum.
Le second dit:
- Moi j'ai acheté un collier, et un foulard, comme ça si le collier ne lui plait pas elle pourra toujours le cacher avec le foulard.
Le dernier dit:
- Ah moi les gars, je vais faire un peu différent. Je vais lui payer une robe et un préservatif. Si elle n'aime pas la robe, elle pourra toujours se faire enculer !
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Il faut de tout pour rire...!!! - Page 2 Empty Re: Il faut de tout pour rire...!!!

Message  Emma Mer 18 Aoû - 7:01

C'est une mère qui donne un dernier conseil a sa fille avant de partir au bal
- Ma fille, peut-être que ce soir, ou un autre soir, tu vas rencontrer un garçon qui va te plaire . A un moment ou un autre vous allez faire l'amour . Mais l'important c'est qu'il t'aime vraiment . Pour le savoir demande lui comment il veut appeler l'enfant.
Peu de temps après, la situation se présente :
- Chéri, comment veux-tu appeler ton enfant ?
Le garçon prends la capote, la jette dans les chiottes, et en tirant la chasse dit:
- S'il s'en sort, on l'appellera Mc Gyver...
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Il faut de tout pour rire...!!! - Page 2 Empty La femme, définitions...

Message  Emma Mer 18 Aoû - 7:02

Définition philosophique : La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre.
Définition zoologique: La femme est un animal sans poil dont la peau est très recherchée.
Définition mathématique : La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite.
Définition géographique : La femme est comme le globe terrestre :
Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique ; chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée.
Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie; Exotique et mystérieuse.
Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique : déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources.
Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe : traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants
Entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie Tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense réellement à y aller.
Emma
Emma
Modératrice

Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Il faut de tout pour rire...!!! - Page 2 Empty Re: Il faut de tout pour rire...!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum